Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pink Pascale, créatrice de bijoux fantaisie
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 242
1 juillet 2011

bague de Laura T

P1000695___CopieP1000704bonjour à toutes,

c'est vrai, j'ai été un peu longue à mettre mes photos de mes "créations" en tout genre, je remercie tout particulièrement Laura, pour m'avoir envoyé sa jolie bague sur des ongles sublimes.

Le reste des photos arrivera "promis" dans le courant de la semaine prochaine.

si vous avez une demande particulière, couleur, forme ou tout autre demande, je suis à votre entière disposition.

très bon week-end à vous toutes !!!!!!

Pink Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
to be continued !!!!!<br /> <br /> lots of love !<br /> <br /> your beloved fellow!
Publicité